La prestigieuse course automobile d’endurance des 24 Heures du Mans débute ce Samedi 13 Mai, avec un affrontement programmé entre les écuries Audi et Peugeot (qui a d’ailleurs posé réclamation pour non-conformité des premières nommées).

Notre Frenchie Sébastien Bourdais -engagé en Formule 1 sur Toro Rosso – tentera d’y réaliser une grosse perf au volant de la Peugeot n°8, avec ses coéquipiers Franck Montagny et Stéphane Sarrazin.

Le week end a d’ailleurs bien commencé pour eux, pour qu’ils ont signé la pôle position à 10 minutes du terme de la séance…

Vous pouvez d’ailleurs retrouver une vidéo des préparatifs de la course :

 

Mais un « people » attire également l’attention : l’acteur Patrick Dempsey, passionné de sport auto et qui disputera l’épreuve Mancelle au volant d’une Ferrari F 430 (catégorie GT).

Lors des premiers essais disputés Mercredi, le pilote du Team Seattle s’est montré plutôt performant, prenant la course trés au sérieux.

On lui souhaite de livrer une belle course, et on croise les doigts pour un succès des Peugeot et une belle perf des protos Pescarolo (parce qu’on les aime bien !) !

Si cela vous donne l’envie de tester la F 430, on vous invite à découvrir nos stages de pilotage Ferrari !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook