Dans une quinzaine de jours, l’année 2015 va se terminer, et certains parmi vous n’ont pas encore franchi le cap de la chute libre. Pas encore trouvé l’endroit idéal peut-être ? Ou alors est-il programmé pour 2016, qui sait ? 🙂 Faire un saut en parachute, c’est déjà réaliser un rêve totalement fou. Mais quand on a la chance d’y associer un lieu paradisiaque ou des plus insolites, c’est de loin un must !

La liste des endroits de rêve où l’on peut faire un saut en parachute dans monde est interminable, c’est pourquoi nous avons sélectionné les 5 meilleurs lieux pour faire son baptême de chute libre !

Dubaï

La plupart des stars qui se rendent à Dubaï passent pas l’étape « saut en parachute » (le footballeur Samir Nasri par exemple a sauté pour fêter son dernier anniversaire) ! Et pour cause, la vue sur la plus bling-bling des villes et ses archipels est juste magnifique et inimitable !

parachute-dubai saut-en-parachute-dubai saut-parachute-dubai

Le Grand Trou bleu du Belize

Véritable sanctuaire des passionnés de sports extrêmes, le Great Blue Hole (environ 300 mètres de diamètre) qui se trouve en Amérique Centrale attire toujours plus de monde, que ce soit pour y plonger ou pour le survoler en parachute !

parachute-belize-blue-hole saut-en-parachute-belize saut-parachute-grand-trou-bleu-belize

L’Everest

N’importe quel parachutiste rêve d’y sauter un jour dans sa vie ! Le Mont Everest (8848 m) est un des spots les plus prisés par les sportifs de l’extrême et c’est une chute libre à près de 10 000 mètres au-dessus de l’Himalaya !

parachute-everest-nepal saut-en-parachute-everest saut-parachute-everest

Le Grand Canyon

Le Parc National du Grand Canyon s’étend sur 4927 km et pour en admirer toute la beauté et la particularité, rien de mieux que de passer par la voie aérienne ! Après l’avoir visité lors d’une balade en montgolfière ou encore en hélicoptère, c’est avec des sensations fortes en parachute qu’il sera le plus inoubliable 😉

saut-en-parachute-grand-canyon saut-parachute-grand-canyon

Île Maurice

Si vous avez la chance de passer de jolies vacances sur l’île Maurice, vous allez avoir l’occasion de réaliser de belles activités comme par exemple nager avec les dauphins en pleine mer ou encore une randonnée en quad. Mais votre escapade trouvera tout son sens depuis le ciel mauricien !

saut-en-parachute-ile-maurice saut-parachute-ile-maurice

Alors, plutôt sympas ces spots non ? 😀

Je réserve ma chute libre !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.9/5 avec 12 votes.
Les 5 meilleurs spots pour faire un saut en parachute écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 4.9/5 - 12 vote(s)

commentaires Facebook