Cela peut surprendre si on passe dans le coin, mais quand on connaît le motif, on ne peut qu’approuver ! 🙂 La montagne russe Green Scream du parc Adventure Island qui se trouve dans le comté d’Essex au Royaume-Uni, a été prise d’assaut par 57 personnes dans leur plus simple appareil !

montagnes-russes-57-personnes-nues

Le record du monde a été établi en 2010, par le même parc d’attractions, et avait réuni pas moins de 102 personnes pour monter dans des montagnes russes totalement nues.

Cette année, d’une part pour battre le record mais surtout pour récolter des fonds pour la fondation Keyhole Cancer Appeal ; qui oeuvre pour des opérations de cancer dans des procédures moins lourdes pour les patients pour un rétablissement plus rapide ; ce sont seulement 57 participants qui se sont mobilisés pour prendre part à cet événement insolite. Le record mondial inscrit au Guiness Book ne pouvait donc pas être battu mais ce sont quasiment 15000 euros qui ont été récoltés !

On peut tout de même les féliciter pour leur courage et leur audace 😀

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
57 personnes nues dans des montagnes russes pour une oeuvre caritative ! écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook