Matthew Gough a eu la chance de sa vie alors qu’il a été victime d’un accident de base-jump lors d’une session en Italie. Retour sur ce crash spectaculaire !

crash-matthew-gough

L’histoire se déroule en Italie, à proximité du Lac de Garde. Matthew et ses copains partent faire une session de base-jump comme les autres, mais celle-ci ne va pas se dérouler normalement… Malgré 180 sauts à son actif, Matthew ne verra rien venir. Il se trouve sur une falaise haute de 300 mètres et l’ouverture du parachute doit être très rapide, sauf qu’il a eu un problème à ce moment là et se retrouve avec les suspentes de son parachute emmêlées. Il cogne la paroi rocheuse à plusieurs reprises avant de s’écraser sur le sol. Matthew pensait alors qu’il allait mourir, mais quand il a senti le sol contre lui et donc qu’il était vivant, le choc psychologique était immense. Transporté d’urgence à l’hôpital, il s’en sortira avec quelques blessures légères aux jambes et au coude.

Son moral va mieux et il est prêt à ressauter dans le vide malgré ses parents angoissés, mais il accepte les dangers et le risque mortel de cette activité qu’est le base-jump.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 3.7/5 avec 6 votes.
Accident de base-jump de Matthew Gough écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 3.7/5 - 6 vote(s)
commentaires Facebook