En ce moment se déroule le rallye du Portugal dans le cadre du WRC 2011, revenons sur l’accident de Ken Block. Le boss de DC à fait une sortie de route et a été victime d’un crash spectaculaire de rallye.

crash-ken-block-portugal

Le crash de Ken Block

C’était pendant le shakedown du Portugal, sur terre. Tout va bien puis une sortie de virage est mal négociée, la roue avant gauche heurte un petit talus et la voiture s’envole littéralement en faisant des tonneaux et en rebondissant deux fois sur le sol pour terminer dans un arbre.

Les conséquences

Les deux pilotes de chez Monster ont été menés à l’hôpital pour un contrôle complet tellement le choc a été violent et ils sont sortis comme ils sont arrivés: à pieds !

La voiture a été ramenée au parc d’assistance mais l’équipe technique a jugé la Ford Fiesta du pro du gymkhana irréparable dans les temps impartis. Évidemment Block et son co-pilote Gelsomino sont très déçus mais au moins ils ont du temps devant eux pour préparer le Rallye d’Argentine ! Ces images se retrouveront sans doute dans son prochain best-of !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook