Un groupe d’amis se balade en scooter des neiges pendant que l’un d’entre eux les filme quand une avalanche surgit et ensevelit tout sur son passage, sous les yeux impuissants de celui qui filme la scène ! Regardez la vidéo de l’accident, un des pilotes de motoneige est complètement enterré sous la neige !

accident-scooter-des-neiges-avalanche

Lors d’une petite balade en motoneige, au col du Stampede sur le mont Washington, un groupe d’amis a été victime d’une avalanche. La scène est filmée par un des leurs, posté un peu plus loin. Il sera le témoin impuissant de cet événement. En effet, alors que ses trois autres amis s’amusent comme des petits fous en snow bike, ce dernier s’aperçoit qu’une avalanche arrive à toute vitesse et tente de les prévenir en criant autant qu’il peut. Mais en vain.

L’un d’eux est totalement happé par la neige et rapidement enseveli sous le passage de l’avalanche ! Tout le groupe se précipite dès que possible vers lui pour le sortir de là. Il a carrément été enterré vivant sous la neige ! Dans la vidéo, on remarque ses amis en train de déblayer toute la neige autour de lui, à l’aide de leurs mains, pour lui permettre d’une part de respirer et d’autre part de le libérer. On peut dire que ce pilote de scooter des neiges aura vu la mort de très près !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook