Nous l’avons vu à la télé lors de la diffusion de l’émission et voici la vidéo complète de l’accident de Stephane Rotenberg à Pekin Express qui a lieu lors d’un épisode aux Philippines.

stephane-rottenberg-accident-side-car

Alors que le présentateur de M6 est en plein tournage, un crash assez violent va avoir lieu. Il tournait une scène où il était au guidon d’un side-car, le propriétaire et un caméraman sont installés dans le side pendant que Stéphane prononce son discours, c’est alors que le véhicule vire sur la voie de gauche et percute de plein front une voiture arrivant en face. Le choc est vraiment violent et la moto se retrouve immobilisée sur le flanc avec les trois occupants coincés à son bord. L’équipe de tournage présente sur les lieux retourne vers le side-car accidenté pour décoincer les personnes, l’animateur est bloqué entre le sol et la moto avec la tête ensanglantée pendant que les deux autres sont immobilisés dans la petit cabine. Plus de peur que de mal pour Rotenberg qui semble aller bien malgré ses grosses plaies à la tête, le propriétaire a eu moins de chance et présente de grosses douleurs aux côtes avec sans doute des fractures.

Amenés à la clinique la plus proche, le Philippin est pris en charge rapidement, il va mieux aujourd’hui, quant à Stéphane, trois grosses plaies sont visibles et il a reçu pas mal de points de suture. Comme quoi… avoir un casque n’est pas si inutile que ça, que l’on soit présentateur télé ou pas !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.3/5 avec 23 votes.
Accident de Stephane Rotenberg à Pekin Express écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4.3/5 - 23 vote(s)

commentaires Facebook