Nous avons le plaisir de vous présenter une nouvelle activité aquatique chez Sport Découverte: la randonnée subaquatique, appelée aussi PMT ou snorkeling.

randonnee-subaquatique

Ça y est, l’été est là et nos week-ends vont se résumer à: plage, baignades, piscine, sorties entre potes, barbecues et sport bien évidemment. Alors, pour mettre un peu de fun dans vos passages à l’eau, nous vous proposons la randonnée palmée. C’est pas compliqué et l’équipement est très simple: Palme, Masque, Tuba. Et une combi, si vous n’êtes pas dans le sud de la France :p
Et vous partez en compagnie d’un professionnel découvrir les fonds marins peu profonds de la région de votre choix. Un instructeur professionnel vous montrera les différentes espèces animales et végétales du spot de plongée choisi. Niveau randonnée subaquatique, le catalogue va bien se remplir dans les jours à venir, alors n’hésitez pas à venir y faire régulièrement un tour pour trouver le spot de vos rêves et partir faire une rando palmée dans des eaux claires et limpides.

C’est une activité vraiment cool et sympa à partager entre amis ou en famille qui ne demande pas de compétences particulières sauf de savoir nager ! Petits et grands sont les bienvenus !

rando-subaquatique

On peut déjà vous proposer de regarder les spots disponibles:

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 6 votes.
Activité aquatique: Randonnée Subaquatique écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 6 vote(s)

commentaires Facebook