Le skipper sponsorisé par Hugo Boss vient de réaliser un exploit qui va encore faire parler de lui ! Regardez cette vidéo d’Alex Thomson qui marche sur la voile de son bateau et qui monte en haut du mât de son bateau.

alex-thomson-au-sommet-d'un-voilier

Nous nous rappelons tous de son premier pari fou: se tenir debout sur la quille de son voilier ! Le pari fut réussi, et quoi de mieux que de garder la forme en enchainant avec un nouveau défi ? En moins de 45 secondes, le Britannique Alex Thomson vêtu d’un costume Hugo Boss passe d’un bateau pneumatique à son voilier penché presque à la verticale piloté par Ross Daniel et grimpe sur la voile pour atteindre le mât haut de 30 mètres et faire un joli plongeon dans l’océan Atlantique.

C’est au large de Cadix que l’exploit a eu lieu et notre skipper fou, qui a terminé 3ème de la Vendée Globe, a avoué que rien n’était fait d’avance. Entre le vent (18.5 km/h) , le plongeon et surtout son vertige, la préparation a été minutieuse. Il rajoute que c’est sans doute la chose la plus folle qu’il n’est jamais faite !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 3/5 avec 2 votes.
Alex Thomson marche sur la voile de son bateau écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 3/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook