Vous vouliez savoir si l’Afla Romeo Giulietta était fiable sur glace ? Voici la réponse en vidéo avec une Giuletta qui fait du hockey !

alfa-romeo-giuletta-hockey-sur-glace

Le mois dernier, Alfa Romeo avait décidé de lancer l’Alfa Mito Quafrifoglio sur le marché britannique grâce à un clip original et un record insolite. Cette fois-ci, Alfa Romeo UK a réalisé un petit film publicitaire pour promouvoir la technologie D.N.A (Dynamic, Normal et All Weather) de son modèle Giulietta en demandant au spectateur si une voiture peut jouer au hockey sur glace.

C’est donc l’Alfa Romeo Giulietta qui doit prouver sa capacité à être fiable par tout temps, et notamment sur la glace de la patinoire de Coventry. La vidéo a bien évidemment été réalisée avec de vrais joueurs de hockey sur glace, dont David Phillips (Team Blaze), et un  pilote cascadeur professionnel, Paul Swift. Les résultats sont probants et comme dit le slogan final : la Giulietta est super sur glace, mais encore meilleure sur route !

Alors, vous en pensez quoi d’une Giulietta qui joue au hockey sur glace ? Et qui remporte le match ? La voiture ou le joueur de hockey ? Regardez la vidéo pour le savoir et pour visionner les drifts sur glace de la Giuletta !

Inutile de préciser qu’il ne faut absolument pas reproduire cela !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
Alfa Romeo Giulietta qui fait du hockey écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook