Cette vidéo, c’est l’histoire d’une étudiante et de son voisin qui n’a pas hésité à aller la chercher au collège en Lamborghini Aventador. Juste pour lui faire plaisir.

chercher-fille-college-lamborghini

C’est l’histoire d’Allen Wong qui a décidé d’aider la fille de ses voisins dès son plus jeune âge suite à des problèmes de famille. La jeune fille a perdu son père très jeune et doit vivre avec une mère alcoolique dans un quartier défavorisé de New-York, pas ce qu’il y a de mieux pour passer une tendre enfance. Étant en retard pour se rendre au collège, elle a plusieurs fois demandé de l’aide à son voisin geek qui n’a pas hésité une seule seconde à la dépanner sachant ce qu’il se passait sous son toit.

Afin de réussir professionnellement Allen est parti travailler en Floride quelques années et est revenu dans son quartier après avoir fait fortune et après s’être acheté une superbe Lamborghini Aventador (très bon choix d’ailleurs). Il a décidé de faire une surprise à sa petite protégée et d’aller la récupérer à la sortie des cours sans rien lui dire ! Sur le chemin, les passants sont stupéfaits de voir une telle voiture traverser les rues et les avenues d’un tel quartier. Les étudiants (garçons pour la plupart) sont en admiration devant la supercar, jusqu’à ce que la jeune fille arrive.

chercher-fille-college-aventador

Une fois dans la voiture, Allen décide d’amener sa voisine faire un tour dans New-York, plus particulièrement sur Times Square, lieu haut en couleurs qu’elle ne connait pas malgré ses 17 ans. La jeune fille était absolument ravie de faire une promenade en Lamborghini Aventador et surtout de découvrir un endroit phare de Big Apple.

Allen Wong n’est pas le genre de riche américain que l’on peut imaginer, il n’hésite pas à aider et à participer à des œuvres caritatives avec ou sans sa voiture. Afin d’offrir un peu de rêve, il est allé se promener en Lambo avec d’autres élèves de l’école, il a créé un site internet qui permet de recueillir des dons pour le développement du collège et les quelques sous qu’il a pu se faire avec la publication de cette vidéo servent à payer les études de la jeune fille. Sans compter qu’il voulait lui acheté une voiture et l’aider à démarrer dans la vie, mais elle ne voulait pas d’aide financière si importante, ce qui est compréhensible. Il a donc décidé de lui payer ses études au travers de « petites intentions » de la sorte, et on trouve ça très honorable !

PS: À noter que les trois caméras embarquées fixées sur l’Aventador lui servent de dashcams en cas d’accident ou de problème quelconque.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.9/5 avec 8 votes.
Aller au collège en Lamborghini écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4.9/5 - 8 vote(s)
commentaires Facebook