Bon, c’est avec un peu de retard que nous souhaitons un joyeux anniversaire à Romain Grosjean, pilote de l’écurie Lotus F1 maintenant âgé de 27 ans.

joyeux-anniversaire-romain-grosjean

Mieux vaut tard que jamais non ? Alors Happy Birthday Romain ! Nous avons eu la chance de le rencontrer lors des World Series by Renault au Circuit du Castellet, et c’est un homme d’une très grande humilité et disponible pour la presse comme pour ses fans, nombreux au rendez-vous. Qualifié d’agressif dans son pilotage, il a une réputation de tête brûlée et son écurie a souvent du le rappeler à l’ordre. Mais ce comportement, n’est-il pas celui d’un champion en puissance ? Reparlons-en d’ici quelques saisons…

En attendant, Romain a eu le droit à un très beau cadeau de la part de ses collègues de la Lotus F1 Team. Un gâteau d’anniversaire feuilleté, à la crème pâtissière recouverte d’un nappage et de quelques fruits, le tout surplombé par un magnifique palmier en ananas. Les fans savent que la cuisine est la deuxième passion de Romain, et c’est donc avec beaucoup de plaisir qu’il a savouré son repas d’anniversaire entouré de ses amis et de son staff.

Merci à Julie et Clément pour cette trouvaille, nos deux fans inconditionnels passionnés eux-aussi par la cuisine !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Anniversaire de Romain Grosjean écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook