La célèbre marque de lubrifiant dans les sports automobiles Mobil 1 a décidé de féliciter l’employé qui arrive en premier à son travail le matin. Regardez cette vidéo qui célèbre le retour de la marque sur les 24H du Mans Porsche.

pub-mobil-1-premier-travail

Imaginez-vous en train d’arriver premier au travail au petit matin, comme tous les jours, sauf que cette fois-ci, vous êtes récompensé de manière plutôt surprenante ! Le drapeau à damier qui s’agite dès votre entrée sur le parking, l’équipe technique qui vous offre d’infinis applaudissements, des photographes rien que pour vous, la fameuse casquette du sponsor, le public qui vous acclame et les femmes qui poussent des hurlements pour que vous la remarquiez. Puis, vous montez sur le podium pour recevoir une coupe de la part de deux jolies hôtesses et arroser vos fans avec une bouteille de champagne.

Comme John, vous auriez vraiment l’impression d’avoir gagné la plus prestigieuse des courses automobiles et pourtant, vous seriez la victime de la marque Mobil 1 qui a voulu faire parler d’elle pour célébrer son retour sur les circuits et qui veut surtout, récupérer sa place d’acteur principal sur le marché du sport auto et faire la promotion de son jeu-concours !

Alors, pensez à arriver en avance sur votre travail, peut-être que le prochain: c’est vous !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Arriver en premier au travail avec Mobil 1 écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook