Et nous voilà de retour avec une nouvelle vidéo de slip’N’ slide bien fun ! Vous voulez vous éclatez entre potes ? Alors trouvez une bâche pour glissades et suivez le mouvement !

bache-pour-glissade

C’est au Canada que ces amis ont décidé de se servir d’une bâche de 60 mètres pour s’amuser lors d’une petite fête. Pour faire comme eux, il suffit de trouver un beau terrain en pente, d’y dérouler une grande bache en plastique et de terminer le tout par un petit bassin pour s’y arrêter après la descente. Vous faites le plein de produit vaisselle et vous videz vos bouteilles de savon sur la piste avec de l’eau, puis le tour est joué ! Reste plus qu’à se jeter du haut de la pente sur le toboggan pour une super glissade, avec ou sans accessoires ! Pour avoir essayer, nous vous conseillons la planche en plastique et de descendre debout dessus ! Sensations garanties, fous rires assurés !
Bon… dans la vidéo on voit que les jeunes n’ont pas fait le plein que de bouteilles de produit vaisselle… alors on en profite pour vous rappeller que l’alcool est à consommer avec modération !  😉

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 3.4/5 avec 157 votes.
Bâche pour glissades écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 3.4/5 - 157 vote(s)

commentaires Facebook