Notre boisson énergisante préférée (vous savez, celle qui donne des ailes) propose à tous et à toutes de venir faire un baptême de Formule 1 avec Jean-Eric Vergne, le pilote de la Scuderia Toro Rosso.

RED BULL BAPTEME F1

Comment gagner un baptême F1 ?

Pour tenter de gagner un baptême de piste en F1 Triplace avec Jean-Eric Vergne au mois de septembre sur le Circuit de Magny-Cours près de Nevers, il vous suffit d’acheter un pack (ou même plusieurs) et de vous rendre sur www.redbull.fr/baptemef1 avec un code unique inscrit à l’intérieur des packs de 4 de Red Bull.

Une fois sur la page, tu cliques sur l’onglet « le Jeu », puis « Jeu » dans le pop-up, « Jouer pour gagner », »Jouer », »Continuer », tu rentres ton code et c’est parti ! Pour être sélectionné parmi les 30 gagnants, tu dois absolument réussir un tour de piste en moins de 23 secondes. Chez Red Bull, ils sont sympas, ils te laissent 3 essais pour y arriver !

Après, il n’y a plus qu’à attendre !

Bon, nous on a essayé et comme on est trop fort, on a réussi du premier coup à faire moins que le temps imparti et maintenant, on attend le résultat, comme beaucoup d’entre vous sans doute.

Bon courage à ceux qui vont jouer pour remporter un baptême en F1 triplace sur le Circuit de Magny-Cours le 11 septembre 2012 avec le pilote Jean-Eric Vergne de la Scuderia Toro Rosso.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 4 votes.
Baptême de Formule 1 avec Red Bull écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 4 vote(s)

commentaires Facebook