Les deux fous cherchaient un spot encore vierge pour leur saut en base jump et c’est dans le centre-ville de Londres qu’ils l’ont trouvé: un bar en roof top ! Scène insolite pour les clients du bar…

basejump-centreville-londres

Trouver un spot facile d’accès et assez haut pour faire du basejump n’était pas une mince affaire, les deux potes ont finalement opté pour un bar au sommet d’un immeuble de 48 étages se trouvant à proximité de la station Canary Wharf. Après une reconnaissance des lieux en mode incognito, ils sont finalement arrivés comme des fleurs avec leurs petits sacs à dos dans le bar où des gens buvaient un verre, ils sont montés sur le bord du building et ont sauté l’un après l’autre devant une dizaine de personnes toutes aussi surprises les unes que les autres.

Une fois l’atterrissage fait dans les rues londoniennes, les compères devaient vite se retrouver et se cacher dans une voiture pour éviter que la police (qui ne rigole pas avec les prises de risques de ce genre) ne les attrape. Ils n’ont pas été assez rapides… La police était derrière eux en voiture.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
Du basejump dans le centre-ville de Londres écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook