En totale exclusivité sur Startin’, voici Batman dans sa Lamborghini ! Le super héros existe bel et bien et il s’est même fait arrêté par la police pour défaut de plaques d’immatriculation.

lamborghini-et-batman

Le Batman en question n’est pas Bruce Wayne, mais un superbe sosie. Il s’agit de Lenny B. Robinson, un riche informaticien qui voue son temps libre à des œuvres de charité. Au moment du contrôle de police, Lenny se rendait dans un hôpital pour rendre visite à des enfants. Mais qu’on dû se dire les officiers du Montgomery County Police du Maryland au moment d’arrêter Batman en Lamborghini Gallardo Spyder ?

batman-en-lamborghini

batman-lamborghini

La prochaine fois, Bruce devra mettre des plaques d’immatriculation sur sa Batmobile. D’ailleurs, si ce genre de véhicule roule sans plaques et a un accident, comment ça se passe au niveau des assurances ? Lenny B. Robinson est sans doute milliardaire et n’a même pas pris le temps de faire un devis d’assurance, en cas de sinistre il doit pouvoir payer cash ! Comme quoi… être Batman ça a du bon. On espère qu’il en est de même pour Robin. ^^

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.7/5 avec 6 votes.
Batman dans sa Lamborghini écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4.7/5 - 6 vote(s)

commentaires Facebook