On ne pouvait pas commencer une nouvelle année sans vous offrir un best of des crashs 2010 spécialité: sports automobiles et mécaniques.

best-of-crash-2010

Crashs inévitables.

Des fois c’est vraiment impressionnants mais heureusement les pilotes s’en sortent avec rien ou quelques bleus… Parfois c’est plus grave malheureusement mais se sont les dangers des sports à risques.
C’est tout de même effrayant de voir l’état des autos, motos et autres engins après les accidents. Alors si vous devez pratiquer des activités de ce genre, veillez à prendre toutes les dispositions en terme de sécurité car un choc est très vite arrivé et est difficilement contrôlable. Parole d’expert ! ^^

Le volant entre vos mains !

Vous souhaitez tout de même découvrir les sensations du pilotage à très grande vitesse sur un circuit entièrement sécurisé et homologué par la Fédération Française de Sport Automobile ? Alors partez à la découverte de la conduite sportive à bord d’une Ferrari, Porsche, Audi, Aston Martin ou même d’une Lotus pour apprécier les hautes-performances de ces bolides.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Best of crash 2010 écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook