Les vidéos People Are Awesome nous montrent les meilleurs exploits sportifs et mettent en avant des gens inconnus comme des célébrités, voici dans la même série le Best-Of des Sports Extrêmes 2012.

best-of-sports-extremes-2012

L’année 2012 a été marquée par de nombreux records et des exploits en tout genre que ce soit en sport automobile, en deux-roues ou bien en sport urbain. Startin’ a été et sera toujours là pour vous présenter ces sports de l’extrême que l’on aime tant. Dans cette vidéo People Are Awesome, nous retrouvons pas mal d’images déjà présentes ici et c’est toujours un régal de les revoir.

On pense notamment au dernier Gymkhana 5 de Ken Block qui s’éclate dans les rues de San Francisco, la dernière vidéo du skateur Kilian Martin Altered Route, le double cork backflip jamais réalisé en skate, Martyn Ashton qui s’est amusé à faire du trial avec un vélo de route, la journée du skate à Londres, le contest Nine Knights avec ses concepts fous, l’arrivée de la GoPro 3, Tyler Brandt qui a descendu une cascade de 56 mètres en kayak et plein de records de hauteur en BMX ou en FMX. Et bien sur, n’oublions pas l’évènement qui a marqué 2012: le saut de Felix Baumgartner, qui est maintenant le premier homme à avoir franchi le mur du son avec son corps et une combinaison pressurisée le 14 octobre 2012 lors du Red Bull Stratos.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 4 votes.
Best Of Sports Extrêmes 2012 écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 4 vote(s)

commentaires Facebook