Et voilà un bien joli cadeau quelques mois avant Noël ! Il s’agit du Best Of des Sports Extrêmes du mois d’octobre 2013. Rien que pour vous, voici de bien belles images qui vont vous faire frissonner.

best-of-sport-extreme-2013

Au programme 5 minutes 16 de pur plaisir ! Avec le saut en base jump de Marshall Miller qui a atterri sur un bateau en marche, des merveilleuses images du Red Bull Rampage où les riders s’en donnent à cœur joie sur leurs moutainbikes. Pour la partie aérienne on retrouve aussi le film de Devin Supertramp où des parachutistes se sont élancés d’une montgolfière. Et pour faire vite: du drift à gogo, du ski, du wakeboard à deux, du surf  à la première personne et des monster trucks ! Si ça c’est pas une belle vidéo cadeau hein ?
En parlant cadeau d’ailleurs, nous sommes à la fin du mois d’octobre et dans deux mois ce sont les fêtes de Noël, alors si vous cherchez des idées cadeaux sportives, on vous propose par exemple une trottinette qui brillera de mille feux lors de vos sessions en skateparks ou lors de vos déplacements quotidiens, au moins on ne vous loupera pas avec les trois lumières de couleur différentes. Et puis, si vous avez déjà une jolie trottinette qui clignote, vous pouvez toujours regarder ici pour d’autres idées cadeaux de Noël ! Faites attention, si vous choisissez la rubrique sport, vous risquez de terminer dans le best-of sports extrêmes du mois de novembre !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 4 votes.
Best Of Sports Extremes octobre 2013 écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 4 vote(s)

commentaires Facebook