C’est sur l’A63 que cinq voitures d’exception ont été interpelées par un hélicoptère alors qu’elles venaient de doubler la voiture d’un gendarme.

course-biarritz-helicoptere-porsche

Lamborghini et Porsche sur l’autoroute

Les fait se sont déroulés vendredi vers 15 heures sur l’A63 en direction d’Hendaye. Un gendarme rendait visite à sa famille lorsqu’il a été doublé par des voitures de sports qui roulaient à grande vitesse au niveau d’Onesse-Laharie. Parmi elles, une Lamborghini cabriolet blanche et deux Porsche. Le gendarme décide alors de contacter le centre opérationnel des Landes. C’est l’hélicoptère de la gendarmerie de Bayonne, basé à Biarritz, qui est sollicité pour arrêter les bolides en pleine course. L’hélicoptère Ecu 64 va suivre les trois voitures de sport jusqu’au péage de Biarritz La Négresse. Ils seront interceptés au péage par le peloton autoroutier de Bayonne avec deux autres voitures de sport appartenant au même convoi.

porsche-lamborghini-course-helicoptere

Les conducteurs amendés

Impossible de savoir à quelle vitesse ils roulaient mais les automobilistes britanniques qui se rendait à Saragosse en Espagne, après avoir été arrêtés par les gendarmes ont écopé d’une amende.

Pour ne pas risquer de vous faire prendre par la police :

Tentez plutôt ici le stage de pilotage sur circuit

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4/5 avec 3 votes.
Biarritz : course poursuite entre des voitures de courses et un hélicoptère écrit par Sarah avec une note moyenne de 4/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook