L’unique rédacteur Startin’Sport est complètement dans le jus après le Red Bull Flugtag Marseille : avec les photos et vidéos qu’on souhaite intégrer au plus vite pour vous faire plaisir, et tous les préparatifs de l’event, la fabrication de la pancarte Startin’Sport Vendredi Soir… je suis HS !

Repas sur le pouce depuis 3 jours, 18h de boulot non-stop par jour (je déconne pas ! 🙂 , coucher 3h-Lever 7h, les jambes et le dos carbonisés…

Vous m’avez peut-etre d’ailleurs vu piquer un sprint de 300 Mètres avenue du Prado,vers 11h Dimanche, avec la pancarte « Startin’Sport » en main, ou arriver en courant me replacer dans la zone de sortie de l’eau des concurrents…

Ben oui, on avait été se restaurer 10 mn avec mes 2 collègues (vidéaste et photographes amateurs), quand j’ai capté que nos chouchous, la Coco Team, allaient s’élancer sur la rampe du Red Bull Flugtag quelques minutes après… Fallait pas qu’on rate ça !

Un rythme de fou, mais trois grosses satisfactions :

– Pour un  1er déplacement terrain sur un event sportif, ça s’est super bien passé (cf mon mini-Résumé du Red Bull Flugtag Marseille)!


– voir 65 visiteurs connectés en simultané sur le site, en rentrant du Red Bull Flugtag hier soir à 20h… soit 5 fois plus qu’habituellement, vous pouvez pas savoir comme ça m’a fait plaisir !

– Et puis, les spectateurs que j’ai pu aborder grâce à mon Challenge Startin’Sport étaient tous hyper gentils, et y’avait des demoiselles fort….sympathiques 🙂

Merci à tous de votre intérêt pour ce blog un peu « amateur » par son seul rédacteur, et restez connectés toute la journée de ce Lundi 28 Septembre : les photos et vidéos vont tomber à fond !

Et pour conclure, quoi de mieux qu’une photo Fun ? Promis le cube, je suivrai bientot tes conseils !

Un grand merci à l’équipe du Red Bull Flugtag, en particulier à Vera et Jean-Robert, ça m’a fait bien plaisir de vous rencontrer… et peut-etre à bientot sur d’autres events Red Bull, si vous redescendez dans le Sud bientôt 😉

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook