Cette scène peut paraitre complètement surréaliste, mais il s’agit bel et bien d’une BMW M4 coupé qui fait du drift sur un porte-avions et en pleine mer !

bmw-drifte-porte-avions

La mer à perte de vue, un navire militaire qui ne transporte pas d’avions, mais une magnifique BMW M4 Coupé et pour ne rien faire comme tout le monde, le pilote de l’allemande s’amuse à drifter sur un parcours tracé au beau milieu du pont principal. Voilà le scénario imaginé par BMW Canada pour promouvoir son nouveau modèle au moteur 6 cylindres en ligne capable de faire des glissades de folie sur un revêtement réservé alors aux avions de chasse militaires. Comme pour les pilotes de chasse, pas le droit à l’erreur et ça n’est pas passé loin, comme quand on voit les roues frôler le rebord du bateau…

De très belles images, très bien montées et aux effets spéciaux réalisés de main de maitre par le studio The Embassy Visual Effect. Oui, parce que louer un porte-avions militaire pour le transformer en circuit de drift, c’est juste impossible !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.7/5 avec 10 votes.
BMW qui fait du drift sur un porte-avions écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4.7/5 - 10 vote(s)
commentaires Facebook