Non, rassurez-vous, les policiers allemands ne rouleront pas en M5 ! C’est un concept de BMW M5 qui a été créé aux couleurs grise et verte de la police germanique.

bmw-M5-police-allemande

Pour lutter contre la délinquance, les policiers doivent redoubler d’efforts et de puissance dans leur voitures de poursuite. On a pu donc voir la police roumaine en Jaguar et c’est au musée BMW de Munich, le fameux BMW Welt, que nous avons découvert cette étrange M5. En effet, la firme bavaroise a imaginé un concept reprenant les couleurs de la fameuse « Polizeï » sur un modèle de BMW M5.

La livrée serait verte et grise, les couleurs traditionnelles de la police allemande. En dehors d’un gyrophare, la future voiture de police allemande aurait les mêmes caractéristiques que la M5 de base : un moteur V8 bi turbo 4.4 l montée sur 560 chevaux. Côté vitesse, ce serait un pur bolide : le 0 à 100 km/h serait abattu en 4,4 secondes. Quant à la vitesse maximale, limitée à 250 km/h, elle pourrait atteindre facilement les 305 km/h et même 310 km/h avec le « M Driver Package ».

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.6/5 avec 9 votes.
BMW M5 de la Police allemande écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 4.6/5 - 9 vote(s)

commentaires Facebook