Les opposés s’attirent c’est prouvé, surtout quand on voit Britney Spears et Jackass ensemble dans le film Jackass 3D ! Elle tente l’expérience malgré elle et va se retrouver dans une situation plutôt inhabituelle.

britney-spears-jackass

Britney dans un pari insolite

L’équipe de Jackass est réputée pour ses défis plutôt dangereux, sales mais insolites (il faut le dire) ! Et là, c’est la chanteuse qui a sorti son album Femme Fatale il y a a quelques jours qui a accepté de relever un défi plutôt sale… Elle se retrouve dans le fameux toilette de chantier propulsé dans le ciel par des élastiques.

Le défi

Steve O’ lui conseille de mettre des lunettes de protection pour être protégée de tout ce qui va voler pendant le saut. Comme on peut le voir dans la vidéo du saut à l’élastique dans un toilette de chantier, la victime est solidement attachée par un harnais et ne bouge pas pendant le saut or là, notre chère Britney est simplement assise et ne semble pas beaucoup bouger… On a envie de crier « au fake » mais on vous laisse juger ! Surtout quand on voit que la jeune fille qui sort a quasiment perdu 10 kilos ! Tout commence à partir de 40 secondes.
Alors, femme fatale ou pas ?

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.5/5 avec 2 votes.
Britney Spears et Jackass écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4.5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook