Nous avons vu beaucoup de chose insolite dans les sports extrêmes mais là, il y a du niveau ! Voici Bruce Irons qui fait du surf en feu sur les îles Mentawaï.

bruce-irons-surf-feu

Qui est Bruce Irons ?

Bruce est le frère de notre cher Andy Irons, décédé fin 2010 suite à une importante consommation de méthadone. Bruce a été quelque peu caché par la grandeur de son frère mais il a réussi à se faire un nom dans ce sport aquatique et à tout fait pour que le nom Irons ai sa place dans le surf, c’est chose faite.

La vidéo

Cette vidéo a été faite avec le magazine Stab, un des rares mags de surf a entretenir sa passion pour la planche sans en faire trop et en conservant l’esprit sport avec les surfeurs. C’est pour ces raisons que Bruce a accepté de se dévoiler un peu concernant le décès d’Andy. Tous ensemble, ils ont réussi à faire un mélange de fou mélant émotions, surf, famille sans tomber de suite dans le cliché trop habituel.

Puis sinon, Bruce a réussi à se faire quelques bonnes vagues avec le feu aux fesses, quelques poils ont du y passer mais c’était pour la bonne cause ! Après le surf de nuit, on a le droit au surf enflammé. Comme quoi, il y a pas mal de variantes à ce sport !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Bruce Irons fait du surf en feu écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook