La Bugatti Veyron est réputée pour être la supercar la plus rapide du monde. Voici encore la preuve en images avec cette vidéo qui rassemble sept courses de la Bugatti atteignant les 360 km/h !

bugatti-veyron-360-kmh

Elle est belle, elle est sportive et on ne peut plus rapide ! La Bugatti Veyron en fait rêver plus d’un grâce à ses courbes futuristes ainsi qu’à sa capacité à être aussi véloce qu’une fusée ! Cette vidéo prouve une fois de plus que cette supercar de légende mérite son statut de voiture la plus rapide du monde. On peut donc voir dans cette vidéo, que la Bugatti est conduite par des passagers à chaque fois différents pour effectuer sept courses de vitesse. On aperçoit même les personnes qui filment sous divers angles de vue pour apprécier la vitesse à laquelle elle roule. A plusieurs reprises, la Bugatti Veyron atteint une vitesse de 360 km/h… ce qui est énorme !

La vidéo est tournée aux USA mais il reste difficile de savoir si c’est réalisé sur route fermée. Le fait est que ceci n’est absolument pas à reproduire. D’ailleurs, on peut remarquer qu’à la fin de la vidéo, la Bugatti Veyron se fait arrêter par la police pour un simple contrôle ! Les agents ne sont visiblement pas arrivés au bon moment…

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 5 votes.
Bugatti Veyron à 360 km/h écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 5 vote(s)

commentaires Facebook