La firme Bugatti a produit pour le Pebble Beach, un modèle en série spéciale de sa Veyron en un seul et unique exemplaire au nom de Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse SE.

bugatti-veyron-grand-sport-vitesse-se

Chaque année, en Août, les plus beaux modèles de voitures de collection se retrouvent à l’occasion du concours d’élégance de Pebble Beach. Et l’élégance selon Bugatti, c’est carrément inné. Le constructeur allemand a donc misé très haut en proposant un exemplaire absolument unique de son tout dernier modèle qui fait référence à la Bugatti Type 37A, de part les couleurs de sa carrosserie : la Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse SE.

Même si on sait qu’une voiture à plus d’un million d’euros, personnalisable à souhait, représente déjà un modèle unique ! Cette fois-ci, Bugatti ne produira qu’une seule Grand Sport Vitesse SE montée sur un moteur W16 quadri-turbo de 1200 chevaux, commercialisée à 1.74 millions d’euros… Pour le plus chanceux, ce bolide de prestige pulvérise le 0 à 100 km/h en seulement 2,6 secondes et atteint un vitesse incroyable de 410 km/h.

bugatti-veyron-grand-sport-vitesse-se-decapotable

bugatti-veyron-grand-sport-vitesse-se-jantes

bugatti-veyron-grand-sport-vitesse-se-sieges

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 4 votes.
Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse SE écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 4 vote(s)

commentaires Facebook