Une de vos amies est sur le point de se marier et vous êtes en charge de l’organisation de son enterrement de vie de jeune fille avec tout le reste de votre bande de copines. Vous êtes en recherche d’une idée exceptionnelle pour lui préparer le meilleur EJVF possible ? Pas de problème, nous avons plusieurs idées d’activités sportives à vous soumettre pour vous éclater au maximum !

choisir-activite-sportive-pour-enterrement-vie-jeune-fille

Tout d’abord, pour choisir l’activité sportive idéale pour enterrer la vie de jeune fille de votre amie, il faut vous s’assurer de bien cibler sa personnalité et ses envies. En effet, si vous décidez d’opter pour des sensations fortes, il faut absolument que votre amie soit fermement décidée à franchir le pas d’une chute libre ou d’un saut à l’élastique avant d’envisager certains sports extrêmes.

Et puisque c’est l’été, nous vous avons sélectionné 5 activités aquatiques :

1. Nager avec les dauphins en liberté

Sans doute l’activité la plus inoubliable et la plus prisée par les demoiselles ! Du moment que vous êtes toutes à l’aise dans l’eau et aptes à nager en mer, vous pourrez évoluer au cœur du sanctuaire Pelagos ; entre la France, la Corse et l’Italie ; au milieu de dauphins sauvages ! A faire au moins une fois dans sa vie de jeune fille 😉

activite-sportive-evjf

2. Concours d’acrobaties en Flyboard

Envie de rigoler un bon coup et de vous lancer un petit concours avec des gages à la clé ? Le Flyboard sera parfait pour ça ! Celle qui réussira le mieux à tenir sur les buses, celle qui montera le plus haut et celle qui imitera le mieux le dauphin gagnera ainsi le défi. Sensations fortes assurées, la future mariée adorera !

flyboard-enterrement-vie-de-jeune-fille

3. Cascades et toboggans naturels

Découvrez une activité sportive originale et super fun : la descente en canyoning ! Réservez à votre amie une série de challenges à relever en plein cœur de la nature, dans un des canyons de France, dans les gorges du Verdon par exemple. Cascades, rappels, glissades sur des toboggans naturels ou encore nage et marche seront au programme.

canyoning-evjf

4. Observer les fonds marins en snorkeling

Voici une activité sportive plutôt tranquille et qui permet de se rafraîchir : la randonnée palmée devrait séduire la future mariée et ses copines ! Équipées de palmes, masques et tubas, vous partirez à la découverte de la faune et de la flore d’un littoral français.

snorkeling-evjf

5. Faire du parachute ascensionnel

Bon, ce n’est pas vraiment une activité nautique, mais il faut bien être en bord de mer pour en faire et donc se baigner d’une façon ou d’une autre ! Après avoir fait bronzette sur le sable, vous proposerez à votre amie de s’équiper d’un harnais et d’un gilet puis de prendre place dans un bateau qui partira un peu plus au large. Elle sera attachée à une voile qui sera reliée par un câble au bateau qui la tractera. Une fois soulevée dans les airs, elle profitera d’une vue panoramique à 360 degrés ! Si le skipper est joueur, il s’amusera à lui faire toucher les pieds dans l’eau et à la remonter en altitude.

activite-sportive-enterrement-vie-jeune-fille

Vous pensez avoir trouvé l'activité sportive idéale pour un EVJF de folie ? Alors dépêchez-vous de la réserver et de fixer la date de rendez-vous avec vos copines !

Je choisis mon activité aquatique pour un EVJF

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.6/5 avec 9 votes.
Choisir une activité sportive pour un enterrement de vie de jeune fille écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 4.6/5 - 9 vote(s)
commentaires Facebook