En ce moment se déroule le Paris-Dakar 2011 et beaucoup d’accidents ont lieu pour les pilotes mais aussi pour les présentateurs ! Prenons par exemple la chute d’ Elodie Gossuin en direct !

chute-elodie-gossuin-dakar

Les causes de l’accident.

Les présentateurs sont équipés de piwi, des petites motos qui permettent aux animateurs de se rendre sur les différents lieux de tournage rapidement. Alors qu’elle doit faire sa chronique, elle rejoint son collègue et on sent une petite faiblesse dès le départ et boom, c’est la chute! D’après la Miss France, le piwi avait des problèmes de démarrage, elle est donc partie en seconde et l’accélération était trop forte, en plus de ça elle a freiné de l’avant ce qui a bloqué la roue et voilà c’est le crash. Bon… elle n’avait pas de casque et ça c’est pas bien ! C’est ça quand on essaie de se prendre pour Cyril Despres !

Des conséquences presque désastreuses. ^^

On peut voir qu’elle est éraflée sur le genou mais ce qu’on ne voit pas c’est qu’elle a également bien cogné le coude. Résultat: après le reportage elle a passé quelques heures au poste de secours pour quelques points de suture (eh oui quand même) car elle a eu beaucoup de chance selon les soigneurs… Comme quoi même à faible vitesse une chute peut faire très mal ! On admire quand même l’auto-dérision de la présentatrice qui garde son sang-froid malgré la douleur et la peur.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook