Les Storros, une bande de potes adeptes des plongeons ont réalisé une superbe vidéo de cliff diving à Malte. Voici le récit de leur aventure dans les eaux Méditerranéennes.

malte-cliff-diving

Les anglais se sont donnés rendez-vous à Malte pour la deuxième année. Leur but était de trouver de nouveaux spots pour pouvoir plonger encore et encore et réaliser des figures en grand nombre. C’est chose faite !

Entre deux plongeons, l’équipe composée de Drew Taylor, Benj et Max Cave, Toby Segar, Sacha et Callum Powell et Steven Whitley pratique la randonnée subaquatique et peuvent ainsi se rendre compte de la profondeur des lieux et envisager de sauter. Quelques locaux s’amusent à les narguer sur la qualité de leurs sauts et la trop grande profondeur dont ils ont besoin pour plonger, c’est alors que s’en suit un concours de sauts à un endroit où la profondeur est finalement largement suffisante !

Au programme, de belles figures mélangées à du parkour et de belles rencontres sont au rendez-vous. Les belles rencontres oui, surtout quand il s’agit de la police ! Quelques temps plus tard, les jeunes ont squatté un bateau de milliardaire pour plonger du pont et se sont fait remarquer par les autorités qui ont été assez indulgentes et les ont laissé rentrer à leur hôtel. Pour eux tout sert de spot: un bateau, une terrasse, le toit d’un immeuble, une arche, des grottes. Bref, les Storros nous offre de bien belles vidéos !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 3.3/5 avec 4 votes.
Cliff Diving à Malte écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 3.3/5 - 4 vote(s)

commentaires Facebook