A l’occasion du Mondial de l’Auto de Paris 2012, la firme française Renault a dévoilé sa Clio 4. Pour honorer cette nouvelle version, Renault a missionné le célèbre pâtissier Pierre Hermé pour réaliser une voiture en chocolat. Regardez la vidéo de la création de cette Renault Clio 4 en chocolat !

clio-chocolat

Quand un travail d’orfèvre et la haute technologie sont en symbiose, cela donne un résultat impressionnant. Ravi d’avoir été appelé par le constructeur Renault, Pierre Hermé, célèbre pâtissier-chocolatier, a participé à un tout nouveau projet que l’on peut qualifier… d’appétissant ! Dans cette vidéo, le travail minutieux du chocolat de Pierre Hermé est mis en parallèle avec le design de la Clio 4 réalisé par Laurens van der Acker.

Ce dernier met en avant la recherche de séduction pour plaire aux clients, que ce soit pour la gastronomie ou l’automobile. C’est un projet innovant pour Pierre Hermé qui avoue n’avoir jamais fait cela auparavant. En ce qui nous concerne, on trouve que cette Renault Clio 4 en chocolat est très réussie et on aimerait bien lui croquer une roue… ou deux !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 6 votes.
Clio en chocolat écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 6 vote(s)

commentaires Facebook