Vous connaissez Visual Spicer ? Non ? Si vous lisez Startin’ régulièrement vous devriez connaitre ! C’est lui qui réalise les voitures de luxe en papier, et là il a décidé de construire sa propre Lamborghini Aventador Interceptor E2 !

Si toi qui lis ce post, tu t’ennuies, mais que tu as chez toi: des ramettes de papier à revendre, des cartouches couleur qui débordent de ton placard, une imprimante en bonne santé, des tubes de colle et quelques heures, voire jour ou semaines… Alors cet article est fait pour toi !

lamborghini-en-papier

Tu vas pouvoir fabriquer ta propre Lamborghini Aventador chez toi, dans ton bureau et sans avoir besoin de te rendre en concession. Pour cela tu dois faire comme Taras Lesko qui a construit cette maquette de 2.44 m  de long et qui pèse environ 11.3 kg ! Il a travaillé plus de 50 heures et ça lui a coûté environ 1000 $. Mais au moins, il est content, car il a pu accrocher sa maquette (maquette de 1.15 m de marge et de 63 cm de haut quand même !) sur le mur de son salon. Donc toi, lecteur de Startin’ tu peux aussi décorer tes murs avec des voitures en papier, effet garanti !

Source: VISUALSPICER

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.6/5 avec 9 votes.
Construire sa propre Lamborghini en papier écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4.6/5 - 9 vote(s)
commentaires Facebook