Vous voulez vous venger d’un ami ? Voici une vidéo pour savoir comment couper une voiture en deux avec une hache géante. Tu parles d’une vengeance !

voiture-coupee-en-2-hache-geante

Un outil de vengeance

Ils n’ont pas l’air très jeunes ; on aurait alors peut être pu pardonner leur bêtise ; mais ce n’est pas le cas. C’est l’histoire d’un type qui se réveille un jour en se disant qu’il serait bien de faire une mauvaise blague à un pote en donnant un coup de hache sur le toit de sa voiture. Quand son ami découvre la hache enfoncée dans la tôle sur le toit, il n’apprécie guère la petite blague et décide de se venger. Il fait donc appel à tout un tas d’amis pour construire une hache géante afin de détruire complètement la voiture de son ancien copain.

Destruction d’une voiture

On suit alors toute la préparation de son plan machiavélique et la construction de cette hache gigantesque. Une fois l’arme prête, il est temps régler ses comptes. Comme un ado, il convie tous ses amis et même les amis de ses amis pour assister au spectacle. Il appelle en visio-caméra le propriétaire de la voiture et lui fait découvrir en direct sa voiture et la fameuse hache géante de 13 mètres ! Eh oui, ce fou va couper sa voiture en deux !
Pour l’occasion, des caméras sont réunies pour filmer sous plusieurs angles de vue. Au top départ, la hache s’abat violemment sur la voiture qui ne fait pas un pli. Tel est prit qui croyait prendre ! On espère vraiment que la victime de cette grosse blague a choisi la meilleure assurance auto qui puisse exister, même si c’est pas certain que l’assurance prenne en compte l’attaque à la hache de 13 mètres…

Alors fake ou pas fake ? On vous laisse juger avec la vidéo de cette terrible vengeance !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
Couper une voiture avec une hache géante écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook