Comme vous le savez, chez Startin’Sport, on aime les vidéos de dauphins ! Un banc immense d’environ 2000 dauphins a été filmé en train de faire une course en pleine mer ! C’est absolument splendide et incroyable !

video-course-dauphins

Vidéo de dauphins

Les dauphins, on peut dire que chez Startin’Sport, on aime plutôt ça ! Sauf quand les dauphins sont attaqués par des jet skis ! En revanche, on adore les vidéos où un dauphin suit un surfeur, ou quand les dauphins nagent à Hossegor tout près des côtes. C’est pourquoi, en voyant cette vidéo de milliers de dauphins, on a tout de suite pensé à vous !

Un banc de 2000 dauphins

Des touristes qui étaient venus admirer des baleines grâce au programme d’observation des cétacés à la Dana Pride ont pu apercevoir une course de dauphins pas comme les autres ! Ce banc de dauphins en Californie, filmé non loin des côtes du Port de Dana Point (sud du comté d’Orange), a surpris tout le monde. Et on sait que les dauphins aiment nager après les bateaux à moteur pour surfer dans les vagues qu’ils produisent !

Ce n’est vraiment pas habituel de voir des milliers de dauphins ! En effet,  plus de 2000 dauphins auraient été dénombrés ce jour-là et on les voit surgir de l’eau presque tous en même temps. Une véritable ruée de dauphins ! Alors, cette fois-ci, vous auriez aimé nager avec les dauphins ou vous auriez eu peur ? Avouez que c’est assez impressionnant, non ?

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.8/5 avec 5 votes.
Course de dauphins écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 4.8/5 - 5 vote(s)

commentaires Facebook