Décidément, ces temps-ci, la fulgurante Lamborghini Aventador est au coeur des duels ! La voici dans une vidéo où elle est opposée à une Porsche 911 Turbo améliorée par le préparateur Switzer Performance. A votre avis, qui va l’emporter ?

course-lamborghini-aventador-porsche-911-turbo

Dernièrement, on a pu assister à un duel entre une Lamborghini Aventador LP 700-4 et un avion de chasse. Mais les fanatiques de sensations fortes et de vitesse n’en ont pas fini et souhaitent absolument se rendre compte de ce que le bolide de la marque au taureau a sous le capot. Rien de mieux qu’un nouveau challenge pour l’Aventador ! Et pas des moindre… Dans cette vidéo, la Lamborghini est opposée à une Porsche 911 Turbo poussée à 950 chevaux grâce préparateur Switzer Performance. Ce combat s’annonce incroyable !

D’un côté, une italienne développant 700 équidés avec un moteur V12 6.5. De l’autre, une allemande gonflée à bloc avec un flat 6 turbo et 950 chevaux. Regardez bien la vidéo, la Lamborghini la sèche au démarrage, mais la Porsche n’a pas dit son dernier mot ! 3, 2, 1, GO !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 6 votes.
Course Lamborghini Aventador et Porsche 911 Turbo écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 6 vote(s)

commentaires Facebook