Sport extrême ou pas… à vous de voir ! Mais quand il s’agit de faire une course de voitures en Jeep Barbie sur une descente en terre, c’est extrêmement marrant !

course-voiture-barbie

À tous les papas ou grands frères, si votre fille ou petit sœur a une jolie voiture Barbie, oui vous savez les imitations électriques presque grandeur nature que tous les enfants veulent… nous avons trouvé une super activité pour vous: la course en voiture Barbie ! Il vous suffit de trouver un chemin de terre (en goudron pour les plus téméraires), de mettre quelques protections et de vous lancer !

Après, c’est à vous de gérer la direction et de freiner si besoin est, avec vos pieds. Le rose et le plastique qui vole seront de rigueur et les chutes le seront tout autant, mais on vous promet de belles crises de rigolade ! Cette vidéo a été prise en Alabama lors de la Barbie Jeep Racing (avec 200$ de prize money pour le gagnant), une course qui a rassemblé un tel nombre de participants que le record a été enregistré dans le Guiness Book !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Course en voitures Barbie écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook