Nous avons pas mal de vidéos d’accidents mais celui est particulier et fait froid dans le dos. Il s’agit du crash d’un avion filmé de l’intérieur du cockpit en caméra embarquée, les passagers avaient des caméras pour filmer leur vol qui a malheureusement mal fini.

Crash-avion-film-intérieur

L’histoire est la suivante: alors qu’ils venaient de survoler la Franck Church-River of No Return Wilderness dans l’Idaho aux USA, les passagers et le pilote décident de s’envoler à nouveau vers une petite ville de montagne dans l’après-midi sauf qu’ils ne verront jamais cet endroit car l’avion va s’écraser en forêt et nous vivons tout de l’intérieur du cockpit. Le crash serait dû à une erreur de calcul entre la température qui a augmenté et la faible densité de l’air. On voit que l’ensemble a du mal à décoller (poids trop élevé ?) et qu’il vole vraiment au ras des arbres jusqu’à ce que la perte d’altitude soit fulgurante et que l’appareil se crashe (à 2’53).

Crash-avion-camera-embarquee

La bonne nouvelle c’est que tout le monde a survécu même si le pilote semble en piteux état avec beaucoup de sang sur son visage, on vous rassure, il va bien mieux et est en convalescence pendant quelque temps encore…

Âmes sensibles, s’abstenir !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Crash d’un avion filmé de l’intérieur écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook