Un jeune américain n’a rien trouvé de mieux que de se filmer en caméra GoPro au volant d’une BMW M3 sur une route déserte et sinueuse… Sauf qu’il n’avait pas prévu de se crasher contre un rocher ! Et en GoPro, un crash en voiture, ça rend plutôt bien !

crash-bmw-m3-camera-gopro

Crash en BMW M3

Prenez un gamin en âge de conduire (19 ans) et donnez lui la voiture de papa… une puissante BMW M3 type E46. Imaginez la suite sur les routes de South Mountain park, à Phoenix… Le gamin, grisé par ses pseudos capacités de pilote, s’est senti pousser des ailes dès qu’il a posé le pied sur la pédale d’accélérateur de ce bolide allemand. Et le must dans tout ça, c’est que tout est filmé de l’extérieur grâce à une caméra GoPro accroché sur la portière du passager derrière le siège conducteur. Un angle de vue imprenable !

Caméra embarquée de qualité

Le jeune américain s’éclate à pleine vitesse sur une belle ligne droite quand, porté par la puissance de la BMW M3, il ne contrôle plus sa sportive et fait une sortie de route magistrale dans les rochers ! Plus de peur que de mal pour le garçonnet, l’air-bag s’est aussitôt déclenché. Si les compétences de ce gamin au volant d’un petit bolide ne sont pas au rendez-vous, on peut cependant s’émerveiller devant la qualité de cette caméra embarquée… qui malgré le choc du crash, est restée à sa place à filmer toute la scène. Admirez le travail !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 8 votes.
Crash en BMW M3 en caméra GoPro écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 8 vote(s)

commentaires Facebook