Mardi matin à Tignes, le sportif français tente de battre le record du monde du saut le plus long en voiture. Malheureusement se fut un échec, regarder la vidéo du crash de Guerlain Chicherit en Mini.

crash-guerlain-chicherit-tignes

Guerlain a déjà fait parler de lui et de sa Mini dans laquelle il a déjà réalisé un backflip, mais cette fois-ci ça ne s’est pas passé comme prévu pour le champion du monde de ski freeride. Avec 1000 chevaux sous le capot, la voiture surboostée devait aider Guerlain à faire un saut de 110 mètres de long, mais tout ne s’est pas déroulé comme prévu et la réception fut plutôt chaotique avec des tonneaux et une voiture dans un sale état. Fort heureusement, Guerlain Chicherit a réussi à sortir de la voiture tout seul. Il a quand même été transporté à l’hôpital de Chambéry par hélicoptère où il est resté toute la nuit en observation. Il devrait sortir aujourd’hui avec quelques bobos sans gravité.

Pour rassurer ses fans, il a publié un message où il dit clairement que l’échec n’est pas une fatalité et qu’il faut avoir le courage de continuer. Autant dire que d’ici peu de temps, Guerlain Chicherit va vite remonter à bord de sa Mini Monster pour battre le record de saut en longueur en voiture.

  • Tentative en cours de Guerlain Chicherit: 110 mètres
  • Tanner Foust: 101.2 mètres
  • Tavis Pastrana: 82 mètres
  • Ken Block: 52 mètres

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Crash de Guerlain Chicherit en Mini écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook