Le Grand Prix d’Allemagne 2014 a été remporté haut la main par le pilote Mercedes, Nico Rosberg. Mais ce que nous retiendrons de ce week-end, et notamment de ce dimanche après-midi à Hockenheim, c’est le crash impressionnant de Felipe Massa juste après la ligne de départ !

crash-felipe-massa-grand-prix-allemagne-2014

Hier se déroulait le Grand Prix d’Allemagne, la 10ème course du championnat du monde de Formule 2014. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été animé dès le départ ! En effet, le pilote de l’écurie Williams, Felipe Massa, qui s’élançait depuis la 3ème position derrière son co-équipier Valtteri Bottas, s’accroche malheureusement à Kevin Magnussen, pilote McLaren, et part immédiatement en tonneaux.

Magnussen aurait visiblement cherché à forcer le passage entre les Williams, en vain, et Massa ne pouvant pas éviter la McLaren qui est venue frotter ses pneus et envoyer la monoplace du pilote brésilien sur le toit en dehors de la piste, nécessitant l’intervention du safety car pendant 3 tours. Regardez la vidéo de cet accident impressionnant qui a heureusement laissé indemne l’ex-pilote Ferrari.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Crash Felipe Massa au Grand Prix d’Allemagne 2014 écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook