Ça n’est sans doute pas la première fois que cela arrive, mais c’est en tout cas la première fois que le crash d’une Megane RS de la Gendarmerie est autant médiatisé.

crash-megane-rs-gendarmerie

Des accidents, il y en a tous les jours sur les routes de France, mais le caractère exceptionnel de celui-ci est dû au fait qu’un véhicule d’intervention rapide de la Gendarmerie de la Haute-Vienne est concerné. Comme vous pouvez le voir sur les images, la Megane RS a l’avant défoncé et le côté droit dans un piteux état, ce qui montre quand même que l’accident était violent. Les causes du crash restent floues… très floues… C’est sans doute pour cela que les médias en ont profité pour s’emparer du dossier.

Pour l’instant, nous savons que l’accident qui a eu lieu sur l’autoroute A20 (sens Paris-Toulouse) impliquait un camion semi-remorque et la fameuse Mégane de 275 chevaux de la gendarmerie. Le conducteur du poids lourd se serait rabattu soudainement sur la voie de droite envoyant la Renault contre le rail de sécurité. La vitesse n’est pour l’instant pas mise en cause puisque les deux véhicules roulaient à allure normale. Le chauffeur du camion ne s’est pas arrêté, il a pu être identifié et intercepté quelques kilomètres plus loin pour un interrogatoire. Fort heureusement, les deux conducteurs s’en sont sortis indemnes, mais l’histoire est loin d’être terminée !

SOURCE

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.2/5 avec 5 votes.
Crash d’une Megane RS de la Gendarmerie écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 4.2/5 - 5 vote(s)

commentaires Facebook