C’est à l’occasion du Grand Prix de Monaco qu’on a pu apercevoir les membres du groupe Daft Punk avec l’écurie Lotus. L’apparition des deux DJ a eu l’effet escompté auprès du public ! Retour sur cette surprise du dimanche 26 mai !

lotus-F1-et-daft-punk

Le Grand Prix de Monaco est une épreuve très attendu pour les résidents du sud de la France comme pour les passionnés de Formule 1 pour son tracé urbain longeant la mer Méditerranée. C’est aussi le meilleur moment pour croiser des célébrités, entre le Festival de Cannes et cette course il n’est pas rare de voir des acteurs et des chanteurs dans les gradins.

Nos stars du jour n’étaient pas cachées dans les carrés VIP, mais bel et bien dans les paddocks, et par n’importe lesquels, ceux de l’écurie Lotus F1. Les deux musiciens du groupe Daft Punk qui sont actuellement en pleine promotion pour leur nouvel album Random Access Memories étaient de la partie aux côtés de Romain Grosjean et Kimi Raïkkonen. Et vous vous demandez tous pourquoi les deux hommes masqués étaient là ? Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo appartiennent à la maison de disques Columbia Record, grande marque qui sponsorise également l’écurie Lotus. Voilà qui justifie la présence des auteurs du désormais célèbre Get Lucky qui avaient pour l’occasion leur logo et leurs casques dessinés sur les deux monoplaces Lotus !

lotus-F1-daft-punk

lotus-et-daft-punk

lotus-daft-punk

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 3 votes.
Daft Punk et Lotus F1 écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 3 vote(s)

commentaires Facebook