C’est avec tristesse que nous venons tout juste d’apprendre le décès de Ryan Dunn, un des cascadeurs de Jackass. Après avoir fait les 400 coups avec ses copains, c’est dans un accident de voiture qu’il est mort.

deces-ryan-dunn

Ryan et Jackass

Ryan Dunn était un membre fou de la troupe Jackass, cette dernière est réputée pour faire des cascades dangereuses et plutôt loufoques. La bande composée entre autre de:

  • Bam Margera
  • Johnny Knoxville
  • Steve-O
  • Preston Lacy
  • Wee-Man

a même réussi à faire faire un saut à l’élastique à Britney Spears il y a quelques mois. La mort de Ryan Dunn va laisser un grand vide dans cette équipe qui malgré tout est très soudée.

L’accident

Pour en revenir aux causes du décès, Ryan repartait d’une fête (en Pennsylvanie) en voiture et était accompagné d’une autre personne. C’est vers 2h30 du matin que la Porsche de Ryan a heurté une glissière de la Route 322 puis un arbre avant de s’enflammer. Le cascadeur a été reconnu avec ses tatouages, l’autre personne n’est pas encore identifiée. C’est dire la violence du choc.

Une fois de plus ne sera pas de trop, mais si vous sortez faire la fête et qu’elle est bien arrosée, ne prenez pas le volant. Il en va de votre vie…

 

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 1 votes.
Décès Ryan Dunn de Jackass écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 1 vote(s)

commentaires Facebook