C’est avec une grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Sarah Burke, elle a chuté le 10 janvier dernier et a succombé à ses blessures cette nuit…

deces-sarah-burke

29 ans, c’est trop tôt pour partir, surtout quand on s’appelle Sarah Burke et qu’on dévore la vie à pleine dent… C’est à Park City dans l’Utah, que Sarah a chuté lourdement après avoir réalisé un flat spin 540. Elle est retombée sur ses skis mais est tombée en avant en tapant violemment la tête, ce qui a engendré un arrêt cardiaque et une rupture de l’artère vertébrale. Après avoir été mise dans un coma artificiel pour subir une opération chirurgicale de l’artère touchée, des examens neurologiques ont été fait pour déterminer les conséquences de sa chute. Elle aurait eu des séquelles irréversibles suite au manque d’oxygène et de sang dans le cerveau.

La mort de Sarah Burke suscite beaucoup d’émotions dans le monde du ski et des sports en général, nous en sommes les premiers touchés. Cette multiple championne au grand cœur devait participer aux X-Games 2012 pour nous montrer tout son talent et décrocher encore des médailles.

Toutes nos pensées vont à sa famille, à ses amis et ses proches.

Une pensée toute particulière pour Anaïs Caradeux qui la connaissait bien.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 6 votes.
Décès de Sarah Burke écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 6 vote(s)

commentaires Facebook