Pour Red Bull, qui dit nouvel an, dit défi ! Cette année c’est Levi LaVallée qui s’y colle. Après Travis Pastrana qui a battu le record de saut en voiture de rallye Levi va devoir pousser les limites du sport extrême.

levi-lavallee-red-bull

Qui est Levi LaVallée ?

Levi Lavallée est un grand champion de snowcross, c’est à dire de scooter des neiges version extrême ! Il a un joli palmarès avec 7 médailles gagnées aux X-Games d’hiver. C’est un passionné des jeux vidéos, pour lui pas d’histoires ou de monstres à abattre. Il passe de longues heures à jouer à des jeux de motos où les graphismes se rapprochent au maximum de la réalité. Pour Levi, c’est nécessaire pour garder les pieds sur terre, il y a beaucoup jouer lorsqu’il était blessé et c’était son moyen à lui de vivre sa passion. Mais maintenant qu’il doit battre un nouveau record, plus question de rester derrière un écran: il faut s’entraîner !

red-bull-defi-nouvel-an

Le record.

C’est à l’occasion du Red Bull New Year New Limits que Levi LaVallee va tenter de rentrer dans le guiness. Il va devoir battre le record du plus grand saut en snowscoot: 91 mètres. C’est à San Diego qu’il tentera l’exploit.

Si vous voulez découvrir les sensations exceptionnelles de la glisse motorisée sur des sentiers tracés au beau milieu des sapins alors réservez votre randonnée en scooter des neiges. Vous découvrirez de manière originale de nouveaux paysages, une faune et une flore unique. La montagne autrement…

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 0/5 avec 0 votes.

commentaires Facebook