Certains en rêvent, et d’autres ont tout simplement le talent de rendre totalement unique et immortel, un des moments les plus importants de leur vie. C’est le cas du photographe Dale Sharpe qui pour faire sa demande en mariage à sa bien-aimée, a réussi à faire la plus belle photo au monde pour que ce moment soit magique et inoubliable… et qu’elle dise OUI ! 😀

C’est donc lors d’un voyage en Islande, que Dale a pris la décision de demander la main de Karlie Russel, sa moitié. Cela faisait déjà 5 ans qu’il en rêvait et attendait patiemment ce moment ! A la base, cela devait se faire dans le Cercle Arctique, mais à l’enregistrement, à cause d’un excédent de poids, la bague a été malencontreusement jetée à la poubelle par sa chère et tendre… car bien cachée dans une crème hydratante.

Dale ne s’en est finalement rendu compte qu’une semaine plus tard, en cherchant désespérément le bijou à 4000 dollars… A leur retour, sa mission était de travailler dur pour pouvoir racheter une bague et faire une demande en mariage digne de ce nom.

Il avait tout prévu, cela devait se faire le jour de leur anniversaire de rencontre, le jour de leurs 7 ans ! Mais le ciel en a décidé autrement et lui a offert de si belles aurores boréales que Dave, photographe professionnel, n’a pas résisté longtemps avant de modifier ses plans. Et on le comprend car la photo est splendide !! 😉

Il va de soi que Karlie a accepté d’épouser Dale 💍

Source : dailymail.co.uk

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 13 votes.
Photo : il fait sa demande en mariage sous une aurore boréale ! écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 5/5 - 13 vote(s)
commentaires Facebook