Vous connaissez le flyboard, cet engin aquatique relié à un jet ski qui vous permet de nager comme un dauphin ? Voici une vidéo où l’équipe Zapata Racing vous fait une démonstration de flyboard !

demonstration-flyboard

C’est quoi le flyboard ?

Le flyboard, c’est un engin qui permet de se propulser aussi bien dans les airs que sous l’eau. Il existe deux versions de flyboard disponibles à la vente et à la location :

  • la première version nécessite d’être en duo : une personne qui maîtrise les gaz via le jet ski, et une autre sur le flyboard
  • la deuxième version permet à la personne sur le flyboard de gérer la puissance des gaz depuis l’engin grâce au système Start-Stop

Pour un meilleur apprentissage, la première version du flyboard est plus efficace. C’est un engin intuitif qui permet de ressentir des sensations incroyables et nouvelles. Le flyboard vous permettra de reproduire les mouvements sous l’eau d’un dauphin et de sortir de l’eau jusqu’à 5 à 6 mètres de hauteur grâce à des buses situées sous les pieds. Vous aurez l’impression d’imiter Iron Man !

Faire du flyboard

Dans cette vidéo, on retrouve toute la team Zapata Racing et des amis, la Flyboard Family comme ils l’appellent, lors d’une démonstration grandiose de flyboard.  La vidéo a été tournée dans la baie de Cavalaire, au mois de Juillet 2012. On imagine la tête des touristes devant les exploits du flyboard ! Et vous, ça vous dirait de faire du flyboard ? En avez-vous déjà fait ?

On vous laisse admirer la Flyboard Family en vidéo, c’est magique !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 4.5/5 avec 13 votes.
Démonstration de flyboard écrit par Julie Pezet avec une note moyenne de 4.5/5 - 13 vote(s)

commentaires Facebook