Si vous avez beaucoup d’argent, vous pouvez faire programmer la destruction de votre Lamborghini en Chine sur une place publique ! Le propriétaire de cette Gallardo était très mécontent du SAV de Lambo, du coup pour leur faire une mauvaise pub, il a décidé de faire détruire sa voiture de luxe par des ouvriers armés de marteaux et de masse.

detruire-lamborghini-chine

La scène se déroulait pendant la journée des consommateurs dans la ville de Shandon et tout a était minutieusement préparé. A l’origine, le chef d’entreprise devait se faire filmer et poster la vidéo sur internet mais a finalement choisi la rue pour casser sa supersportive. Il a décidé d’envoyer sa voiture au compacteur pour se rebeller contre la marque Lamborghini qui ne trouvait pas une panne après plusieurs interventions et qui, en plus, a rayé la voiture dans le garage sans réparer les dégâts!

destruction-lamborghini-chine

destruction-lamborghini

detruire-lamborghini-chinois

detruire-lamborghini

Si vous vous aimeriez ne serait-ce que monter dans une Lambo et la piloter sans la détruire par la suite, pensez au stage de conduite ! Partout en France, il est possible de faire un stage de pilotage Lamborghini, à vous la vitesse et la conduite sportive sur circuit. Promis, on mettra pas de coups de marteaux après !

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 2.6/5 avec 10 votes.
Destruction d’une Lamborghini en Chine écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 2.6/5 - 10 vote(s)

commentaires Facebook