Cet évènement est un des plus spectaculaires de la saison et ça va passer à la télé mais où ? Ne cherchez plus, la diffusion du Red Bull Crashed Ice 2012 c’est forcément sur MCS Extrême, la chaîne 100 % sports extrêmes.

diffusion-crashed-ice-2012

Un partenariat exclusif

Nos collègues de chez MCS Extrême viennent de décrocher un partenariat exclusif avec Red Bull. C’est donc sur cette chaîne qu’il faudra vous rendre pendant les trois prochaines années pour regarder en direct et en exclu les plus gros events proposés par la boisson énergisante. En ce qui concerne les évènements, c’est du lourd:

Chez Startin’ on ne s’entoure que des meilleurs pour votre plus grand plaisir. Alors, si vous n’êtes jamais allé sur le canal 135 (Free), canal 56 (Bouygues) ou le canal 108 (SFR) c’est le moment ! Vous y retrouvez + de 40 disciplines extrêmes 7j/7 et 24h/24, le talk-show « Les Extremistes » tous les mercredis à 18h00 et donc les plus grands contests signés Red Bull.

Les Red Bull Crashed Ice

Cette compétition de malade arrive sur la télévision française le 14 janvier 2012. C’est à St Paul dans le Minnesota aux USA que se déroulera la première course de patins à glace de l’extrême. Les professionnels qui dévalent la piste doivent suivre un parcours glacé où les obstacles et les virages corsent le tout. Habillés comme de véritables hokeyeurs, les fous du patin peuvent atteindre 60 km/h ! Alors si vous voulez savoir qui va remporter l’édition 2012 ou si c’est encore Arttu Pinhaillen, rendez-vous sur MCS Extrême et pas ailleurs.

Vous aimez cet article ? Notez le :
Article noté 5/5 avec 2 votes.
Diffusion Red Bull Crashed Ice 2012 écrit par Vaï Iperty avec une note moyenne de 5/5 - 2 vote(s)

commentaires Facebook